Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

3 participants

Question sur deux forums

jean-louis_martin
    jean-louis_martin

Question sur deux forums Empty Question sur deux forums

Message  jean-louis_martin 12.09.09 18:09

Bonjour,

Je me connecte régulièrement sur le forum http://3eme-gt.forumpro.fr/index.htm sur lequel certains d’entre vous sont actifs depuis longtemps et la question que je me pose est de l’intérêt de deux forums sur des thèmes (très) proches et avec beaucoup d’intervenants en commun.

Ma remarque porte sur la forme : deux forums et non sur le fond.

Un seul forum, c’est peut-être plus de participation, plus de facilité d’administration. Je soumets cette réflexion à la communauté et ai fait la même remarque « en face ».

Bien amicalement, JLM
    Roland DIONET
    Roland DIONET

Question sur deux forums Empty Re: Question sur deux forums

Message  Roland DIONET 13.09.09 1:24

Bonjour Jean-Louis,

Je te souhaite la bienvenue sur le journal. Pour répondre à ta question, il y a le Monde, il y a le Figaro, je ne vais pas t’énumérer tous les supports existants, certains en achètent même plusieurs le matin. Oui il y a deux forums sur le 3° GT élargi, sur lesquels naviguent les mêmes membres, moi je n'y vois rien d’incompatible, les deux peuvent très bien vivre en parallèle et bonne intelligence, si tu vas voir sur le site à la rubrique nos sites amis, tu y trouveras un lien qui donne accès à des sites et au premier forum du 3° GT. Si demain un ancien du 3° GT avait l’idée de créer son forum, je ne pourrais que lui souhaiter bonne chance. L’idée de départ pour la création de notre journal, " forum si tu veux ", était de s’appuyer sur le site http://groupedetransport3.ifrance.com et sa rubrique "vu dans la presse", de parler du grand Sahara sans frontières. Maintenant je comprends que tu poses cette question, il n’y a aucune compétition entre nous, simplement deux lieux de communication pour les camarades Sahariens. J’espère avoir répondu à ta question.

Amicalement, le pilote de jeep Prévôtale.

Roland, coadministrateur du Journal.

PS : Il est tard, je rentre d’une réunion de famille

Question sur deux forums 09091301143567739
    Michel FERNEZ
    Michel FERNEZ

Message  Michel FERNEZ 13.09.09 11:15

Bonjour Jean-Louis,
    Tout à fait d'accord avec ce qu'ont écrit Alain et Roland.
    A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le Journal.
    J'espère que nous aurons encore l'occasion d'enrichir tes recherches sur la M201 Sahara.
    Amitiés.
    Michel, coadministrateur du Journal
    .
    jean-louis_martin
    jean-louis_martin

Message  jean-louis_martin 13.09.09 21:16

Bonsoir à tous,

Merci de votre accueil et des réponses.
    C'était une pure interrogation et bien entendu elle ne remet pas en cause le travail fait par les différents "acteurs" de l'un et de l'autre.

Comme tu le dis si bien, Roland, on peut acheter 2 journaux dans la même journée ce ... qui sera mon cas demain midi.

Bonne piste aux sahariens et au journal du 3e GT.

Amicalement, JLM

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22.11.24 3:00