Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Anniversaire du Journal

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 11/08/2009

    Anniversaire du Journal Empty Anniversaire du Journal

    Message  Admin 15.08.10 8:34

    Bonjour à tous,

    L’an dernier Roland trouvait dommage que le Site du 3ème Groupe de Transport ne permettait pas aux anciens de s’exprimer sur les différents sujets abordés.
    Quelques coups de fil plus tard, le 15 août 2009, naissait le « Journal Interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens ».
    Beaucoup d’anciens, possédant une page sur le site, ont spontanément répondu présent à notre invitation.
    Aujourd’hui 84 membres ont été enregistrés et près de 2 300 messages ont été postés.
    C’est bien, il y a de nombreuses visites quotidiennes, mais force est de constater que nous sommes très peu nombreux à faire vivre ce Journal.
    Des messages vous sont adressés régulièrement pour vous demander de ne pas hésiter à vous lancer et de nous raconter les souvenirs que vous avez gardés de votre passage au Sahara, voire d’aborder des sujets qui vous tiennent à cœur.
    Soyez persuadés que nous sommes là pour vous aider si vous rencontrez des problèmes de quelque nature que ce soit.
    N’oubliez pas que nous formons une grande famille et que personne n’a jamais été laissé sur le bord de la piste.
    Nous comptons sur vous et espérons vous lire très prochainement.
    Amitiés
    Roland et Michel coadministrateurs du Journal
    Roland DIONET
    Roland DIONET


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 78

    Anniversaire du Journal Empty Re: Anniversaire du Journal

    Message  Roland DIONET 15.08.10 18:36

    Anniversaire du Journal Fa111

    Anniversaire du Journal Fa201110

    Bonjour à tous,

    Une belle journée pour tous que le 15 Août.

    Amicalement. lol!

    Roland
    Jean-Marie LE MOING
    Jean-Marie LE MOING


    Messages : 1107
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 78
    Localisation : Genets 50530

    Anniversaire du Journal Empty Re: Anniversaire du Journal

    Message  Jean-Marie LE MOING 15.08.10 23:00

    Bonjour à tous
    Salut Roland et Michel

    Déjà une année de passée
    Bon anniversaire à notre journalAnniversaire du Journal Fetes-10 Anniversaire du Journal Fetes-11
    En espérant que tous les Sahariens lecteurs postent un message
    Nous avons tous une petite histoire à raconter
    Amicalement
    Jean Marie
    Alain CHUETTE
    Alain CHUETTE


    Messages : 611
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 78
    Localisation : Petit Couronne 76650 Seine Maritime

    Anniversaire du Journal Empty Re: Anniversaire du Journal

    Message  Alain CHUETTE 20.08.10 10:04

    Bonjour à tous

    Anniversaire du Journal Fetes-10


    Hé oui 1 an ….et je me pose la question suivante, « notre journal intéresse t il, les anciens du Sahara ? »
    En regardant le nombre de visites journalières, j’aurais tendance à me dire oui !
    La seconde question, les sujets répondent ils à l’attente des tringlots inscrits sur le journal ? à cette question je me dis que non puisque aucun ne répond.

    Si nous voulons poser une deuxième bougie sur ce gâteau, Il serait souhaitable que vous nous faisiez part de vos remarques pour que ce journal ait encore une longue existence.

    Le clavier n’est pas évident pour tous, mais je ne peux pas croire que sur 83 membres inscrits, seulement 4 ou 5 personnes utilisent un système informatique.
    Si certains d’entre vous sont ou ont été dans des associations, ils ont pu constater que c’est souvent les mêmes personnes qui sont de service et à certain moment il y a démission !

    Michel et Roland viennent de le rappeler, et je vous confirme, si vous avez besoin d’aide, c’est avec plaisir que nous vous aiderons, vous avez nos adresses personnelles.
    Alors n’hésitez plus à nous faire nous part de vos réflexions.

    Donnez une piste, nous la suivrons.

    Alain.


    Jean-Marie LE MOING
    Jean-Marie LE MOING


    Messages : 1107
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 78
    Localisation : Genets 50530

    Anniversaire du Journal Empty Re: Anniversaire du Journal

    Message  Jean-Marie LE MOING 20.08.10 10:34

    Bonjour à tous
    Salut Alain

    Je suis d'accord
    Je ne vais pas me répéter

    https://groupedetransport3.forums-actifs.com/au-jour-le-jour-presentations-anecdotes-et-divers-f4/participer-t468.htm#2240

    Amicalement
    Jean Marie

    Contenu sponsorisé


    Anniversaire du Journal Empty Re: Anniversaire du Journal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17.05.24 6:24