Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    La vie d’un Journal

    Roland DIONET
    Roland DIONET


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 78

    La vie d’un Journal Empty La vie d’un Journal

    Message  Roland DIONET 21.06.10 14:41

    Un journal ou forum si vous préférez, ne vit qu’avec les messages de ses membres. Nous sommes aujourd’hui 80 membres, beaucoup de visites, de connections de membres qui pourraient nous laisser un petit message, éventuellement une anecdote. Il ne faut pas oublier que nous avons le journal que nous méritons. Toujours les mêmes noms qui reviennent, et cela est dommage. Allez, la prochaine fois que vous passez, laissez-nous un petit mot, un souvenir du Sahara, merci d’avance.

    Amicalement. lol! lol! lol!

    Roland
    Alain BROCHARD
    Alain BROCHARD


    Messages : 366
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 81
    Localisation : Le Verdon sur Mer 33123 (Gironde)

    La vie d’un Journal Empty La vie d'un journal

    Message  Alain BROCHARD 22.06.10 10:09

    Bonjour Roland, bonjour à tous

    Tout à fait d'accord avec toi Roland !
    Nous avons tous une anecdote, un fait divers (même d'été !) à raconter.
    Communiquer pour le plaisir des autres est le nec plus ultra, ne restons pas "perso", l'on voit ce que ça donne en ce moment au plus haut niveau de nos sportifs quant entre autres le mal est le manque de partage, le manque de communication et je m'arrête là !
    Autour de nous dans la nature, la communication est extrême, il y a le chant du coq premier journal du matin pour saluer le lever du jour !
    Chaque matin ils se dépêchent tous d'être le premier à faire cette annonce à tous. Le soir en cette période c'est le merle, le rossignol qui nous parle de sa journée et les réponses fusent lorsque nous voulons bien tendre l'oreille.
    Quant à nous les humains, nous n'avons pas le temps, la timidité nous empêche d'écrire et puis cette langue le "Français" bourré d'exceptions à la règle, alors il est facile de rester sur le banc de touches, même si n' aimerait bien répondre à certains propos qui nous chatouillent.
    Du coup les 2, 3, 4, 5, et un peu plus qui s'expriment, moqués sans doute parfois par ceux qui restent en coulisses, ne se posent pas toutes ces questions, ils partagent tout simplement !
    Ils ne postent pas leurs documents pour montrer qu'ils savent, non, mais pour le plaisir de tous et c'est là l'importance du journal, communiquer pour partager .
    Vous aurez tous , le temps , pour attendre d'être aveugles , muets et sourds de surcroît , alors à vos claviers, n'hésitez plus !!!

      La date/heure actuelle est 17.05.24 8:46