4 participants
Vieux souvenirs du Sahara
Michel FERNEZ- Messages : 428
- Message n°1
Vieux souvenirs du Sahara
Alain BROCHARD- Messages : 366
- Message n°2
Vieux souvenirs
Bonjour René, bonjour à tous
Belle page de vie cher René, c'était hier, c'est aujourd'hui pour nous.
Le temps n'efface pas les souvenirs que l'on partage, encore merci pour toutes ces photos qui resteront le présent de notre devenir.
Amitiés
Alain
Belle page de vie cher René, c'était hier, c'est aujourd'hui pour nous.
Le temps n'efface pas les souvenirs que l'on partage, encore merci pour toutes ces photos qui resteront le présent de notre devenir.
Amitiés
Alain
Alain CHUETTE- Messages : 618
- Message n°3
Re: Vieux souvenirs du Sahara
Bonjour à tous ;
Salut René
Merci pour tous ces souvenirs en images !
Je crois que tous, nous avons été marqués par ce Sahara, le groupe de transport avec ses camions, la piste et son sable, sans oublier les oueds qui de temps en temps se fâchaient.
Mon grand regret, c’est de ne pas avoir pris davantage de photos de ce temps passé à Reggan.
Avec le site et le journal, nous pouvons en parler, car autour de nous ceux qui n’ont pas vécu cette aventure ont du mal à comprendre notre engouement pour ce désert.
Continue de nous faire rêver !
Salut à toi ;
Alain.
Salut René
Merci pour tous ces souvenirs en images !
Je crois que tous, nous avons été marqués par ce Sahara, le groupe de transport avec ses camions, la piste et son sable, sans oublier les oueds qui de temps en temps se fâchaient.
Mon grand regret, c’est de ne pas avoir pris davantage de photos de ce temps passé à Reggan.
Avec le site et le journal, nous pouvons en parler, car autour de nous ceux qui n’ont pas vécu cette aventure ont du mal à comprendre notre engouement pour ce désert.
Continue de nous faire rêver !
Salut à toi ;
Alain.
Jean-Marie LE MOING- Messages : 1108
- Message n°4
Re: Vieux souvenirs du Sahara
Bonjour à tous,
Salut René,
Merci de nous faire partager ta carrière militaire, une très belle page de vie
En regardant tes photos, je revis mes 20 ans, la poussière de sable, la chaleur, la fumée et les vapeurs d'huile des véhicules
Sans oublier les camarades.
Je regrette de ne pas avoir pris plus de photos, mais !!
Grâce au site et au journal nous continuons de vivre des moments agréables qui nous permettent de rêver.
Amicalement
Jean Marie
Salut René,
Merci de nous faire partager ta carrière militaire, une très belle page de vie
En regardant tes photos, je revis mes 20 ans, la poussière de sable, la chaleur, la fumée et les vapeurs d'huile des véhicules
Sans oublier les camarades.
Je regrette de ne pas avoir pris plus de photos, mais !!
Grâce au site et au journal nous continuons de vivre des moments agréables qui nous permettent de rêver.
Amicalement
Jean Marie