[b]Bonjour à tous les Sahariens et autres d'voreurs de piste
Une nuit,du mois de Mars ou Avril 66 ,je fus réveillé par le radio de veille
en me disant: léve toi vite tu pars de suite pour un dépannage. Un camion civil est ensablé depuis deux jours sur la piste Aoulef-Adrar.
Le temps de m'asperger le visage d'eau fraiche pour bien me réveiller,passer à la cantine boire un jus et prendre ma ration pour la journée,que le GBC
m'attendait déja dans la cour du PC pour étre équipé de l'ANGRC9.
Il faisait encore nuit lorsque nous primes la piste. Le convoi était composé
d'un Wrecker,impressionnant par la puissance qu'il dégageait,et le GBC radio.
En tout nous étions quatre plus le chef de mission.
Sitôt arrivés je pris cette photo qui témoigne de la galère de ces pauvres gars.
Puis j'allais informer Reggan de notre arrivée sur place.Le temps d'envoyer mes
( DA DI DA DI DA DA DI DA )et la suite de la vacation,que le Wrecker avit déja tiré au treuil le camion.De ce fait je ne pus faire de photo de l'intervention.
Qui des autres participants se souvient de cette journée? et à quel atelier était affecté le Wrecker?
Amities à tous
Henri
Une nuit,du mois de Mars ou Avril 66 ,je fus réveillé par le radio de veille
en me disant: léve toi vite tu pars de suite pour un dépannage. Un camion civil est ensablé depuis deux jours sur la piste Aoulef-Adrar.
Le temps de m'asperger le visage d'eau fraiche pour bien me réveiller,passer à la cantine boire un jus et prendre ma ration pour la journée,que le GBC
m'attendait déja dans la cour du PC pour étre équipé de l'ANGRC9.
Il faisait encore nuit lorsque nous primes la piste. Le convoi était composé
d'un Wrecker,impressionnant par la puissance qu'il dégageait,et le GBC radio.
En tout nous étions quatre plus le chef de mission.
Sitôt arrivés je pris cette photo qui témoigne de la galère de ces pauvres gars.
Puis j'allais informer Reggan de notre arrivée sur place.Le temps d'envoyer mes
( DA DI DA DI DA DA DI DA )et la suite de la vacation,que le Wrecker avit déja tiré au treuil le camion.De ce fait je ne pus faire de photo de l'intervention.
Qui des autres participants se souvient de cette journée? et à quel atelier était affecté le Wrecker?
Amities à tous
Henri
Dernière édition par Henri CASTEL le 21.05.12 15:19, édité 1 fois