Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Le coin cafards et autres

Édouard CHAVATTE
    Édouard CHAVATTE

Le coin cafards et autres Empty Le coin cafards et autres

Message  Édouard CHAVATTE 07.11.09 13:21

Salut à vous tous. J'ai réintégré le soleil.

Jean-Marie je viens de voir ton bras avec de multiples piqûres. J'ai beau me creuser le peu de cervelle qui me reste je n'arrive pas à situer l'arriére plan encore à situer le bordj où la photo a été prise.

Pour ce qui est des mouches même en pleine piste loin de tout, elles étaient là à nous attendre

CIAO. Edouard
    Jean-Marie LE MOING
    Jean-Marie LE MOING

Le coin cafards et autres Empty Re: Le coin cafards et autres

Message  Jean-Marie LE MOING 08.11.09 0:12

Bonsoir à tous;

J'avais une table de nuit à coté de mon lit(une caisse a batterie recouverte d'une couverture)
    je récupérais avec René Moré mon voisin de lit, du pain et un litre de bière BAO,par un gars de la classe qui travaillait au cuisine ,on les mettait a l'intérieur de la caisse,ils nous servaient pour notre casse croute le matin ;
    Un soir ,j'ai entendu du bruit a l'intérieur de la caisse,c'était une gerboise qui venait manger le pain, nous l'avons vue fuir;

Le coin cafards et autres 091107110814124138
    Amicalement
    Jean Marie
    Roland DIONET
    Roland DIONET

Message  Roland DIONET 08.11.09 11:33

Bonjour à tous,

J’avais dans ma chambre, à l’atelier du corps, un colocataire, oui je dis colocataire, il a eu la délicatesse la nuit de son départ pour la quille, de m’emprunter les scorpions et autres araignées des sables que j’avais collectionné et soigneusement épinglés. Ce colocataire avait un jour récupéré un dob, plutôt pacifique comme animal, mais ce colocataire n’a rien trouvé de mieux que de martyriser ce pauvre animal, qui à un moment l’a mordu, et plus grave, ne lâchait plus prise, il a dû le tuer pour pouvoir sortir son doigt bien amoché. Et oui parfois nous avons cohabités avec des flèches.

Amicalement.

Roland

Le coin cafards et autres 091108103719709993

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22.11.24 8:25