Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Témoignage d'un toubib au Sahara

    Michel FERNEZ
    Michel FERNEZ


    Messages : 427
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 78
    Localisation : Grigny (Essonne)

    Témoignage d'un toubib au Sahara Empty Témoignage d'un toubib au Sahara

    Message  Michel FERNEZ 07.10.09 9:55

    Témoignage d'un toubib au Sahara Servic10Témoignage d'un toubib au Sahara Servic11

    TÉMOIGNAGE D’UN TOUBIB AU SAHARA


    Retour à l'article sur le site : http://groupedetransport3.ifrance.com/Temoignageduntoubibausahara.htm
    Édouard CHAVATTE
    Édouard CHAVATTE


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Témoignage d'un toubib au Sahara Empty don du sang

    Message  Édouard CHAVATTE 11.10.09 14:10

    je viens de prendre connaissance de la rubrique un médecin au sahara ou il encense la légion.Il a parfaitement raison.A un époque le 2éme REI était cantonné à CORTE (CORSE).A chaque fois que l'hopital de bastia avait besaoin de sang la légion était présente soit un peloton soit une Cie entiére.Celà malgré un nationalisme virulant ou avec une grave affaire de mort d'homme avec des déserteurs.On ne soupçonne pas les ressources de la légion étrangére.Tout le monde ne peut pas raconter le monde de cette armée magnifique.On n"en parle pas assez dans nos rubriques.Pourtant certains ont connu la 5 éme CPLEde REGGAN,d'autres ont connu le camp CROSET à BECHAR.Pour ma part j'ai vécu de trés bonnes choses avec eux (sans ^etre légionnaire).J'ai gardé de trés bons copains .Encore maintenant quand nous avons l'occasion de nous revoir c'est à nouveau la fete de CAMERONE 48 heures non stop.

      La date/heure actuelle est 28.04.24 8:11