Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    La page de Victor

    Alain BROCHARD
    Alain BROCHARD


    Messages : 366
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 81
    Localisation : Le Verdon sur Mer 33123 (Gironde)

    La page de Victor Empty La page de Victor

    Message  Alain BROCHARD 05.05.10 11:56

    Bonjour à tous,

    Lorsque le Lieutenant-colonel Maurice PATISSIER me parla de Victor JACOPS, j’étais loin de me douter de ce qu’avait pu vivre Victor.
    De nombreux échanges de courriers et de communications téléphoniques me mirent en face d’un personnage hors du commun.
    Le genre de « type » qu’il est nécessaire de rencontrer au moins une fois dans sa vie.
    L’exemple de quelqu’un tout à fait réservé, qui ne fera pas état de son vécu, mais qui, si vous lancez le débat ne tarira pas dans ses explications avec la précision requise qui ne vous permet pas de douter de ses souvenirs.
    Cette page je l’avais sous le coude depuis un moment, la vie de Victor était tellement dense dans les événements évoqués que je repoussais toujours le moment de me pencher sur tous les courriers, notes, etc.…
    Mais, Michel Grand Maître dans la rédaction de nombreuses pages me décida de lui envoyer l’ensemble des documents concernant Victor.
    Le résultat, un clic sur le lien qui suit :

    http://groupedetransport3.ifrance.com/JACOPSVictor.htm

    Merci Michel pour ce beau travail, merci Victor pour cette belle page de vie, celle d’un géant.

    Amitiés
    Alain

      La date/heure actuelle est 20.05.24 0:00