Salut à tous,
Libération mouvementée de la 64 1/C.
Départ prévu le 17 juillet 1965 au matin. Le Breguet deux ponts qui était prévu est tombé en panne. Le départ fut annulé, retour à la caserne. Le départ suivant eut lieu le 19 pour Béchar en Nord 2501. Le soir du 20, départ pour Oran toujours en 2501, ce fut 6 jours de transit. Le 26 juillet 1965, il restait sept places pour le Bourget et 5 places pour Istres. Ceux qui habitaient loin de Marseille ont été choisis en priorité. Je suis donc rentré en France le 26 juillet 1965 au soir en Nord 2501, le reste est rentré en bateau. J’ai donc passé 11 mois en Algérie du 22 août 1964 au 26 juillet 1965, 4 mois à Béchar et 7 mois à Reggan au 3ème G.T comme chauffeur de G.B.O. et bien des missions avec le maréchal-des-logis MOUROT.
Amicalement
Charlie NOYELLE dit le belge 64 1/C
Libération mouvementée de la 64 1/C.
Départ prévu le 17 juillet 1965 au matin. Le Breguet deux ponts qui était prévu est tombé en panne. Le départ fut annulé, retour à la caserne. Le départ suivant eut lieu le 19 pour Béchar en Nord 2501. Le soir du 20, départ pour Oran toujours en 2501, ce fut 6 jours de transit. Le 26 juillet 1965, il restait sept places pour le Bourget et 5 places pour Istres. Ceux qui habitaient loin de Marseille ont été choisis en priorité. Je suis donc rentré en France le 26 juillet 1965 au soir en Nord 2501, le reste est rentré en bateau. J’ai donc passé 11 mois en Algérie du 22 août 1964 au 26 juillet 1965, 4 mois à Béchar et 7 mois à Reggan au 3ème G.T comme chauffeur de G.B.O. et bien des missions avec le maréchal-des-logis MOUROT.
Amicalement
Charlie NOYELLE dit le belge 64 1/C