Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le sport à Reggan

    Jean-Marie DALSTEIN
    Jean-Marie DALSTEIN


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/09/2009

    Le sport à Reggan Empty Le sport à Reggan

    Message  Jean-Marie DALSTEIN 02.04.10 12:32

    Bonjour à tous, Bonjour Alain,
    Je veux évoquer un sujet qui m’a toujours étonné : aucune compétition sportive à Reggan.
    Pendant mon séjour le seul souvenir qui me reste c’est le fameux tournoi de football.
    Tous les Régiments était représentés : Légion, Armée de l’Air, Train etc. etc..
    Les éliminatoires se faisaient le samedi après midi .Terrain situé dans les environs de la centrale électrique mais j’ai un doute de l’endroit exact. Peut- être d’autres se souviennent si des fois cette compétition se pratiquait après mon départ en Mai 64.Tournoi remporté par l’armée de l’Air 1 -0 contre le GAS 621. Match dominé de la tête et des épaules par le 621, ballon maintes fois sur la transversale, poteaux etc. Ce jour la les Dieux étaient avec nous.
    L’unique but inscrit par un certain dénommé Gallou, très bon joueur il évoluait déjà en CFA. Depuis hier un Ancien nous à rejoint, Lefaure Bernard très bon footballeur à l’époque que j’ai retrouvé après une longue recherche. Je remercie Michel pour sa grande contribution.
    Amicalement à tous
    Jean Marie

      La date/heure actuelle est 07.05.24 15:55