Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens


+2
Roland DIONET
Édouard CHAVATTE
6 participants

    CCS REGGAN

    Édouard CHAVATTE
    Édouard CHAVATTE


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/08/2009

    CCS REGGAN Empty CCS REGGAN

    Message  Édouard CHAVATTE 30.08.09 13:54

    Je n'ai pas eu de réponse.Ce n'est pas grave. A la Cie il y avait un séminariste (apprenti). Il a rempli toutes les fonctions. Un jour il a eu l'opportunité d'aller dire bonjour à la légion sur le plateau. Peut-être voulait-il ramener à lui les " mademoiselles de petite vertu ". Il nous en a parlé. Tous les jours, vers 10 heures, il avait une liaison à faire à la légion. A-t-on de ses nouvelles. CIAO. Edouard
    Roland DIONET
    Roland DIONET


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 78

    CCS REGGAN Empty Re: CCS REGGAN

    Message  Roland DIONET 30.08.09 14:40

    Bonjour Edouard,

    Désolé pour la question sans réponse, soit, les camarades n’ont pas connu ou encore nous avons de grands timides parmi nous, qui n’osent pas répondre (dommage). Je n’ai pas connu ton séminariste, par contre sans vouloir moucharder, je connais des membres qui pourraient te parler des demoiselles du P7, j’ai été entraîné à l’insu de mon plein-gré dans ce lieu de perdition, j’avais déjà connu ce type d’aventure dans ma période Colomb-Béchar mais chez Fifine, parfois tu tombes sur des camarades pas très sérieux. Rolling Eyes

    Amicalement. cheers

    Roland
    Michel FERNEZ
    Michel FERNEZ


    Messages : 427
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 78
    Localisation : Grigny (Essonne)

    CCS REGGAN Empty Re: CCS REGGAN

    Message  Michel FERNEZ 30.08.09 15:34

    Bonjour Edouard,
    Grâce aux informations d'un ancien, j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone début 2007 et il allait bien.
    Je l'avais invité à nous rejoindre sur le site mais le problème est qu'il n'avait pas Internet.
    Amitiés
    Michel

    Alain BROCHARD
    Alain BROCHARD


    Messages : 366
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 81
    Localisation : Le Verdon sur Mer 33123 (Gironde)

    CCS REGGAN Empty Séminariste

    Message  Alain BROCHARD 30.08.09 16:54

    Bonjour Edouard

    Ne désespère pas, Dieu reconnaîtra les siens, les réponses arrivent toujours à celui qui sait attendre !
    Comme tu vois ton séminriste n'a pas encore fait "d'overdose" de "demoiselles", car il est toujours là.
    Fifine, P7 des noms connus, au fait pour la population de Reggan, combien y-avait-il de demoiselles à l'hospitalité développée. J'en avais vu trois un jour qui se promenaient sur le plateau, sans doute jour de relâche !
    À plus
    Alain
    Roland DIONET
    Roland DIONET


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 78

    CCS REGGAN Empty Re: CCS REGGAN

    Message  Roland DIONET 30.08.09 18:19

    Bonsoir Alain,

    De mémoire cinq ou six, plus l’infirmier présent mais pas pour les mêmes raisons, son rôle : l’inspection du matériel entrant, mais sans garantie, quelques camarades qui avaient passé le rideau ont eu des petits problèmes pour éliminer, heureusement la pénicilline a réglé ce désagrément. Maintenant que tu les aies remarquées, rien ne m’étonne, la moyenne devait avoisiner le quintal.

    Re Amicalement.

    Re Roland

    CCS REGGAN 090830062115434548
    Alain BROCHARD
    Alain BROCHARD


    Messages : 366
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 81
    Localisation : Le Verdon sur Mer 33123 (Gironde)

    CCS REGGAN Empty CCS

    Message  Alain BROCHARD 30.08.09 19:47

    Oui Roland

    Tout à fait. Effectivement heureusement que la pénicilline exsistait.
    Bonne soirée
    Alain
    Jean-Marie LE MOING
    Jean-Marie LE MOING


    Messages : 1107
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 78
    Localisation : Genets 50530

    CCS REGGAN Empty Re: CCS REGGAN

    Message  Jean-Marie LE MOING 30.08.09 21:09

    Salut les sahariens;
    Un soir avant de voir le film au plateau on était passé au P7 (se rincer les yeux) ,avec nous il y avait un jeune arrivant un peu perdu;
    on appelle une de ces "jolies"dames,en lui expliquant que notre camarade voulait monter avec elle et avait peur de lui demander,elle se dirige vers lui le prend par le bras.
    A ce moment notre ami tenait le bar a deux mains et criait,, hurlait ,Non!! Non!! Non!! je ne veut pas!!
    Amicalement
    Jean Marie
    CCS REGGAN 090830091056421188
    Jules DELRUE
    Jules DELRUE


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 79
    Localisation : Tourcoing 59200

    CCS REGGAN Empty Les demoiselles du plateau

    Message  Jules DELRUE 31.08.09 12:53

    Bonjour les tringlots,
    Je me souviens très bien des demoiselles du plateau car étant muté au plateau, j'allais souvent au bar avec un copain legionnaire. Il conduisait le bus à l'aéroport pour aller chercher les voyageurs à l'avion et les conduire dans les hôtels.
    Amicalement
    le julot59
    Édouard CHAVATTE
    Édouard CHAVATTE


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/08/2009

    CCS REGGAN Empty chez fifine"

    Message  Édouard CHAVATTE 31.08.09 13:44

    a priori tout le monde connait fifine place de chameaux à béchar.A la place de l'infirmier qui te mettai la pommade j'aurai voulu etre à sa place pour les " gentilles demoiselles qui te réconfortaient l'organisme et le porte monnaie.J'ai eu l'occasion de faire de bons dégagements qui se terminaient au POUF.Un film aurait eu un oscar.CIAO.Edouard

    Contenu sponsorisé


    CCS REGGAN Empty Re: CCS REGGAN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.04.24 5:04