Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Décès de Renè GALLANI

Alain BROCHARD
    Alain BROCHARD

Décès de Renè GALLANI Empty Décès de Renè GALLANI

Message  Alain BROCHARD 17.01.14 17:57

Bonjour à tous

J’ai aujourd’hui le triste privilège de vous apprendre le départ de notre ami René GALLANI.
    Inutile de rappeler ce que fut la vie de René, un seul coup d’œil sur sa page vous rappellera ce que fut l’homme :
    http://www.3emegroupedetransport.com/GALLANIRene.htm

René n’a jamais manqué à son devoir de militaire, de citoyen. Il s’est élevé dans les plus hautes distinctions. Ces distinctions des plus méritées n’étaient qu’un petit remerciement de son pays ‘‘notre France’’.
    Au cours de son parcours militaire René a rencontré le désert, ce Sahara dont vous gardez tous une mémoire intacte. René n’hésitait pas à nous faire part de ses anecdotes sahariennes dont nous étions friands.
    Aujourd’hui son départ ne peut que nous attrister, à son épouse, à ses amis, à ses proches je souhaiterais ici présenter nos plus sincères condoléances au nom des Sahariens que nous sommes sur ce site du 3ème GT brillamment piloté par Michel.
    Pour ses proches amis de notre site, il est toujours possible de mettre un petit mot à l’attention de son épouse sur l'adresse e-mail de l'administrateur du Site et du Journal.
    Amitiés Sahariennes à tous

Alain
    Jean-Marie LE MOING
    Jean-Marie LE MOING

Décès de Renè GALLANI Empty Re: Décès de Renè GALLANI

Message  Jean-Marie LE MOING 18.01.14 22:01

Bonjour à Tous
    C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de notre amis René
    J'ai connu René par le Journal du 3ème Groupe de Transport
    En lisant ses anecdotes sahariennes , il nous a fait revivre des moments inoubliables  
    Je présente toutes mes sincères condoléances a sa famille et ses amis
    Amicalement
    Jean Marie

La date/heure actuelle est 22.11.24 1:23