Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Les membres

MELON Jean-Marie
    MELON Jean-Marie

Les membres	 Empty Les membres

Message  MELON Jean-Marie 18.06.11 10:05

Bonjour à tous
    Et oui beaucoup ne participe pas au débat ou autre conversation il ne faut ne pas oublier que l’informatique et internet ne sont pas de notre génération.
    Certains membres doivent avoir peur de poster un message ! Et se cache souvent derrière qu’ils ne maitrisent pas l’informatique cela est plus facile pour eux ? D’autres à cause des fautes d’orthographes ?
    Mais notre forum est conforme aux autres forums (voir les autres forums divers) il ne vie que grâce à une vingtaine ou trentaine membres maximum.
    Il y à bien sur la solution contester de supprimer les membres qui n’on jamais posté un message ou sans nouvelles depuis un an j’ouvre de débat aujourd’hui. Ils peuvent toujours voir les post en invités.
    Bonne journée à tous et à bientôt
    JMM
    Alain BROCHARD
    Alain BROCHARD

Les membres	 Empty Les membres

Message  Alain BROCHARD 18.06.11 17:31

Bonjour à tous

Tout d'abord merci du travail accompli par les besogneux du journal, ils se reconnaîtront !
    Certain que lorsque nous rédigeons tel ou tel document... Lorsque nous passons du temps à rechercher ci et là telle ou telle information et que les articles postés restent pratiquement sans réponse, il y a quelque part une certaine frustration de la part des posteurs !
    Mais après tout, même si nous avons l'impression de "prêcher", non le mot n'est pas adapté, disons d'écrire dans le désert, ceci ne peut que nous rappeler que lorsque nous étions là-bas il nous semblait que notre environnement n'était réduit qu'aux millions de grains de sable qui nous entouraient, pourtant la vie était bien là, nous étions épiés, observés par cette nature hostile...
    Dans le cas présent, nos textes sont lus, nous sommes également observés et comme dans le désert nous ne le ressentons pas instantanément...
    Je comprends effectivement la révolte, moi-même je serais sensible à un certain "feed-back" qui n'arrive pas toujours.
    Je voudrais ici plus vous rassurer et vous inciter à continuer à avancer sans vous poser de questions !
    Après plusieurs années de travail j'avais publié "Un Papillon dans le Désert", le temps a suivi son cours et la récompense est venue par un certains nombre d'e-mail, où l'on me demandait d'en dire un peu plus...
    Pour nos articles sur le journal la même chose peut se produire et la seule joie d'avoir ouvert la porte d'un sujet mal connu est déjà la récompense ultime. Courage donc et à nouveau félicitations pour tous les articles que vous avez publié et à bientôt pour de nouveaux sujets, sans oublier ceux sous le coude qui ne tarderont pas à s'écrire...
    BELINGHERI Paul
    BELINGHERI Paul

Les membres	 Empty Les Membres

Message  BELINGHERI Paul 18.06.11 18:08

Bonjour a tous
    Alain peut-être que certain sont comme moi , ils ne peuvent pas ouvrir certain liens
    Je ne peux plus ouvrir les pages , les liens sur "Un papillon dans le désert" également et ce depuis le 17 mars
    par contre les liens qui ne sont pas de i france ça va
    On ma dit que ça provenait de mon anti-virus. j'ai essayai en le supprimant complétement, sans résultat (mon anti-virus BullGuard que j'ai contacté)
    J'ai même fait une restauration du système avant le 17 mars sans succés
    Si quelqu'un connait une solution je suis preneur
    ça ne m'empêche pas d'aller tous les soirs sur le site
    Encore bravo a tous et merci pour tous vos reportages
    Amitiés Paul
    Jean-Marie LE MOING
    Jean-Marie LE MOING

Les membres	 Empty Re: Les membres

Message  Jean-Marie LE MOING 19.06.11 12:09

Bonjour à tous
    Salut les Sahariens

Nous faisons partir d'une très grande famille,
    Le journal nous a permis de nous réunir une deuxième fois ,
    Et de faire revivre nos 20 ans,aux jeunes générations
    De nous exprimer avec ce merveilleux outil " l'informatique"
    Je suis sûr que nos lecteurs d'aujourd'hui deviendrons des posteurs de demain
    Nous devons avoir aucune frustration
    Nos articles sont lus dans le monde entier , j'ai eu plusieurs contacts par l'intermédiaire d'autres sites
    Vive le journal

Les membres	 Journa10

Amicalement
    Jean Marie

Contenu sponsorisé

Les membres	 Empty Re: Les membres

Message  Contenu sponsorisé