Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

5 participants

    Joyeux Noël

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 253
    Date d'inscription : 11/08/2009

    Joyeux Noël Empty Joyeux Noël

    Message  Admin 18.12.10 11:43


    Joyeux Noël 60qw810
    Édouard CHAVATTE
    Édouard CHAVATTE


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Joyeux Noël Empty NOEL

    Message  Édouard CHAVATTE 18.12.10 21:49

    Salut à vous tous et bonnes fetes de NOEL.

    BERNARD quand je pense qu'il a fallu la retraite pour passer Noel en famille.CIT 152 REGGANE
    L'ELYSEE ,LA SANTE, FRESNE,accidents mortels,bagarres etc.Maintenant j'apprécie surtout qu'un copain ignoré de tous fait le pére noel il faut voir la joie de petits et grands quand il apporte les cadeaux.

    A tous encore une fois BON NOEL.Ciao EDOUARD
    Bernard POTIER
    Bernard POTIER


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/09/2009
    Age : 77
    Localisation : DECHY

    Joyeux Noël Empty NOEL

    Message  Bernard POTIER 19.12.10 18:40

    Bsr à tous et à toi Edouard
    C'est vrai ce que tu dis,il a fallu être en retraite pour enfin connaître de vrais noël avec nos enfants. Généralement les fêtes de fin d'année n'étaient pas la joie pour notre corporation, accidents, vols, bagarre, conditions atmosphériques étaient souvent la supression de cela. Et même si nous pensions pouvoir en bénéficier, ce n'étaint pas sans compter sur les contrôles renforcés, le plan vigipirate ect....., le réveillon se passait dehors même s'il y avait peu de fréquentation extérieure, la Commandature avait décidé .....et l'on obéissait nous n'avions pas le choix. Il m'est arrivé le soir de réveillon de me mettre à table avec mes enfants et hop! DRINN...., il faut le départ. Même de repos si une source de vie était détectée dans l'appartement car nous étions tous logés en caserne, TOC! TOC! , plus de repos, il fallait y aller, c'étaient les merveilleux noël que nous avons connu du moins notre génération. Le feuilleton UNE FEMME D'HONNEUR reflète un peu cette vérité.
    Bon sur celà je vous souhaite à tous un bon et joyeux NOEL et surtout une BONNE ANNE, que 2011 vous apporte à tous et à vos familles beaucoup de joie, de bonheur et de santé.
    Très amicalement BERNARD
    Charlie NOYELLE le belge
    Charlie NOYELLE le belge


    Messages : 24
    Date d'inscription : 19/08/2009
    Age : 78
    Localisation : PÉRENCHIES (Nord)

    Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

    Message  Charlie NOYELLE le belge 22.12.10 13:18

    Salut à tous,

    Il y a 46 ans, Noël 1964 à Reggan fut un triste Noël, je dirais une journée comme les autres. Nous étions arrivés de Colomb-Béchar le 16 décembre, il n’y avait rien de prévu pour nous à part un repas amélioré et une distribution de cadeaux dans chaque compagnie. Pour la 1ère compagnie la distribution était faite par les gradés, celui qui distribuait les cadeaux était le lieutenant NAILS et c’était à la tête du client. Pour mon compte j’ai reçu une piste de 421 et un jeu de cartes. Le soir chacun a fait sa petite fête dans sa chambre avec de la Kro et Noël 1964 était fini. Pour mes camarades et moi ce fut un triste Noël, je n’en garde pas un bon souvenir.

    Bien amicalement
    Charlie NOYELLE dit le Belge 64 1/C
    MELON Jean-Marie
    MELON Jean-Marie


    Messages : 122
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 77
    Localisation : Toulouzette 40250

    Joyeux Noël Empty Joyeux Noël

    Message  MELON Jean-Marie 22.12.10 14:49

    UN MESSAGE DU PERE NOEL...POUR LES CTHI ET LES AUTRES


    CLIQUE-LA DESSOUS

    >
    https://www.youtube.com/watch?v=T65n-65TY0Q



    Contenu sponsorisé


    Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28.03.24 14:59