Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Livre "Périples transsahariens"

Bernard GANGLOFF

Livre "Périples transsahariens" Empty Livre "Périples transsahariens"

Message  Bernard GANGLOFF 01.12.10 21:52

Bonsoir à tous les acteurs de ce site,

Cela fait bien trois heures que je navigue sur ce site et je n'ai toujours pas fini de le découvrir. (Mon dîner devra encore patienter...). A dire vrai, je tenais à vous informer de la parution de mon livre "Périples transsahariens", mais en parcourant les différents thèmes relatifs au Sahara et, au vu de la qualité des commentaires, je me suis presque senti tout petit.
    En effet, je n'ai pas cette expérience d'avoir vécu plusieurs années dans le Sahara et, pour ma part, je ne l'ai traversé qu'à trois reprises. Mais cela m'avait suffit pour vibrer vraiment pour le désert.
    Mon livre « Périples transsahariens » vient de paraître chez Yvelinedition. Pour vous en faire une idée, vous pouvez feuilleter les trente-deux premières pages (ainsi que la dernière) sur le site d’Amazon où il est temporairement en rupture de stock. Il est cependant disponible depuis aujourd'hui chez Chapitre.com.
    La librairie de l’éditeur le tient également à disposition. Leur adresse est la suivante :
    http://www.librairie-yvelines.com/
    Toute critique sera la bienvenue.
    Bernard Gangloff

La date/heure actuelle est 24.11.24 22:15