Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Changement de musique

Roland DIONET
    Roland DIONET

Changement de musique Empty Changement de musique

Message  Roland DIONET 18.01.10 11:35

Bonjour à tous,

Habitué avant et après l’armée à un Dancing de Loison s/s Lens, l’Eden Ranch, j’ai été surpris dès mon retour du changement de musique. En effet avant l’armée il y avait surtout du Rock avec tous les groupes que vous avez tous connus et un peu de Slow pour draguer. Surprise la première fois où j’y suis retourné, fin 65, passait en boucle un certain Jacques Dutronc qui chantait : les playboys, et un certain Antoine avec : les élucubrations. Des camarades avaient emmené des transistors et avaient donc suivi le changement, moi non. Je crois qu’à l’atelier, personne n’avait de transistor ni de tourne disques.

Amicalement.

Roland

Changement de musique Copied10
    Édouard CHAVATTE
    Édouard CHAVATTE

Changement de musique Empty L'EDEN RANCH

Message  Édouard CHAVATTE 18.01.10 21:35

Salut à tous. Salut Roland

J'ai trés bien connu l'eden ranch. Tu oublies de dire que la bande WAZEMMES venait en mobylette. Ils étaient munis de chaînes et autres. Pour un motif futile la bagarre démarrait et celà s'emplifiait à tel point que les CRS arrivaient vite fait et tout le monde était délogé à coups de matraque. C'était le bon temps.
    A plus Edouard

La date/heure actuelle est 22.11.24 9:51