Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Mon parcours et un Bonjour à tous les sahariens ......

    Gerard BOURET
    Gerard BOURET


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 82
    Localisation : Somme

    Mon parcours et un Bonjour à tous les sahariens ...... Empty Mon parcours et un Bonjour à tous les sahariens ......

    Message  Gerard BOURET 12.01.10 13:23

    Incorporé direct AFN en septembre 61, classe 61 2/B, au Centre d'Instruction de l'Arme Blindée et de Cavalerie d'Alger
    au camp du Lido, Fort-de-l'eau
    Aprés les classes, stage à la FRAC pour les permis, (posséde le permis VL dans le civil)
    Stage de Dépanneurs Autos Chars sur AM M8 à Hussein Dey.
    Direction Colomb-Béchar, le train la Rafale et finis le voyage en Dakota au G.S Mixte du TOUAT Adrar (Bordj Servières)
    Mécanicien à AT 2 puis Dépanneur sur GMC lot 7
    Aprés l'indépendance, Juillet 62, Pilote Dépanneur sur AM M8
    Libéré le 1 / 03 / 63


    Dernière édition par Gerard BOURET le 12.01.10 18:36, édité 3 fois
    Roland DIONET
    Roland DIONET


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 78

    Mon parcours et un Bonjour à tous les sahariens ...... Empty Re: Mon parcours et un Bonjour à tous les sahariens ......

    Message  Roland DIONET 12.01.10 17:08

    Re bonjour Gérard,

    Oui je dis re bonjour, parce que nous avons communiqué ce matin au téléphone. Nous nous sommes trouvés des points communs, à part le Sahara nous étions presque voisins, le monde est petit, et Samoëns où tu as de la famille et où j’allais chaque année. Je t’ai déjà souhaité la bienvenue, j’espère que tu pourras nous expliquer le rôle du Groupe Saharien Mixte du TOUAT, ainsi que ses missions. Les anecdotes sont les bienvenues, je pense que tu dois en avoir quelques unes à nous raconter. Les camarades seront heureux de savoir ce qui ce passait à Adrar.

    Amicalement.

    Roland

    Mon parcours et un Bonjour à tous les sahariens ...... Dromad10

      La date/heure actuelle est 07.05.24 13:46