Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens


    INSCRIPTION

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 11/08/2009

    INSCRIPTION Empty INSCRIPTION

    Message  Admin 22.12.09 12:10

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si tout le monde a bien lu le mot de bienvenue (notre règlement), je vais donc rappeler quelques règles. Tout en sachant que le but du journal est de permettre à d’anciens militaires appelés ou engagés, d’échanger des souvenirs communs au Sahara.

    1° Avoir séjourné au Sahara, toutes armes confondues (ou parrainé)
    2° S’enregistrer avec son prénom et son nom (pas de pseudo)
    3° Se présenter si votre nom ne figure pas sur la liste du site, à la rubrique : ils y étaient
    4° Participer à la vie du journal (articles)

    Il est donc inutile de vous enregistrer si vous ne rentrez pas dans le cadre. Par contre si des camarades Sahariens éprouvent quelques difficultés, nous sommes toujours à leurs dispositions pour les aider.

    Amitiés Sahariennes.

    Roland coadministrateur
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 11/08/2009

    INSCRIPTION Empty Re: INSCRIPTION

    Message  Admin 28.12.09 14:25

    Bonjour à tous,

    Je ne voudrais pas être lourd, mais il n’est pas rare de trouver coincées sur le panneau administrateur, des inscriptions de personnes qui sans aucun doute aiment le Sahara, mais avec un profil vierge, aucune indication, et surtout ne prennent pas la peine de se présenter. Règle élémentaire de politesse quand vous n’êtes pas connu. Nous ne faisons pas une course au nombre de membre, Comme notre camarade Guy REBOUL qui a pris la peine de remplir son profil, ce qui nous a permis de prendre contact rapidement avec lui. Voir Winfrind RIEDL un ancien camarade légionnaire qui a pris la peine de prendre contact avec nous pour nous dire qu’il serait absent. Mais simplement, et je me répète, d’anciens camarades Sahariens qui veulent échanger des souvenirs communs.
    Rien n’empêche, comme beaucoup, de lire notre journal sur lequel tous les sujets sont ouverts.

    Amitiés Sahariennes. lol!

    Roland coadministrateur
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 11/08/2009

    INSCRIPTION Empty Re: INSCRIPTION

    Message  Admin 10.01.10 12:24

    Bonjour à tous,

    Une petite piqûre de rappel sur les règles élémentaires de l’inscription d’un membre, sur le journal. Ne pas oublier de lire le mot de bienvenue dans Accueil.

    Amicalement. lol!

    Roland

    Contenu sponsorisé


    INSCRIPTION Empty Re: INSCRIPTION

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 17:02