Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Bienvenue GINO

    Roland DIONET
    Roland DIONET


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 78

    Bienvenue GINO Empty Bienvenue GINO

    Message  Roland DIONET 08.09.09 13:08

    Bonjour à tous,

    Oui encore moi, mais je ne pouvais pas passer à côté de la bienvenue de mon camarade Gino, un pays, avec qui j’ai fait mes classes à Laon avec un autre camarade Jean-Marie ROGER (également collègue de travail), qui nous a malheureusement quittés, nous avons pris l’autorail à Douai direction Laon, nous avons été séparés, ils sont partis pour In Amguel, au 621ème GAS, en m’abandonnant lâchement.
    Bienvenue à ti ma poule.

    Roland

    Photo de Gino et de Jean-Marie


    Bienvenue GINO 090908022851543521
    Gino SÉNÉCHAL
    Gino SÉNÉCHAL


    Messages : 98
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 78
    Localisation : Auby

    Bienvenue GINO Empty Re: Bienvenue GINO

    Message  Gino SÉNÉCHAL 09.09.09 9:15

    Salut les Sahariens,

    Merci pour votre accueil, avec Roland nous sommes en contact permanent. J’ai fait une carrière à la poste, il m’est arrivé de distribuer le courrier chez lui au début de ma carrière. J’habite à Auby, mais six mois de l’année nous sommes au bord de la mer pas loin de Perpignan, J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de chti sur le journal, notre copain Jean-Marie Roger était de Masny. Dans un rayon de 25 à 30 Km autour de Douai, on pourrait rassembler assez de monde pour faire une équipe de foot avec les remplaçants, le foot une de mes passions, après avoir été joueur, j’ai été arbitre, bon peut-être pas pour faire une équipe mais au moins pour boire une tchote bière. A bientôt dès mon retour.

    Amitiés Sahariennes.

    Gino
    Édouard CHAVATTE
    Édouard CHAVATTE


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Bienvenue GINO Empty concerne GINO SENECHAL

    Message  Édouard CHAVATTE 09.09.09 12:55

    Salut à toi saharien qui émigre temporairement dans les vastes plages du sud et que la tramontane te rafraichit.Bref quans tu es au sud de PERPIGNAN contacte moi .Mon adresse est dans l'annuaire.Nous nous ferons un petit quelque chose .Edouard

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue GINO Empty Re: Bienvenue GINO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 10:55