Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous

    Claude GARNIER
    Claude GARNIER


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 79
    Localisation : hérouville st clair 14200

    Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous Empty Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous

    Message  Claude GARNIER 13.01.10 23:19

    Je recommence ma présentation, je pense que je m'étais planté dans l'envoi. Je suis donc parti le 6 mai 1964 au 405ème RAA à Hyères. Un mois de permission et en rentrant direction Marseille, camp Ste Marthe, ceux qui y sont passés doivent s'en rappeler et toujours sans savoir où on allait. Nous avons pris un DC6 et direction In Amguel, en arrivant changement de température alors on a refait quelques semaines de classes, reconnaisance de pistes et la formation des sections. J'ai passé mes permis, très bon pour moi je les ai transformés en rentrant, et me voilà muté au garage, la planque. Menuisier je réparais les caisses des camions et refaisais la peinture. Mon ami Robert Morazé lui c'était le fer et Gino lui était chauffeur.
    Voilà en gros mes débuts au Sahara.
    Amicalement
    Claude GARNIER
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 253
    Date d'inscription : 11/08/2009

    Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous Empty Re: Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous

    Message  Admin 14.01.10 9:59

    Bonjour Claude,

    Merci pour ta présentation, je vois que tu étais aussi au garage, un boulot de fou. J’espère bientôt voir ta page sur le site. A bientôt lors d’échanges sur le journal.

    Amicalement. cheers

    Roland

    Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous Img08111
    Gino SÉNÉCHAL
    Gino SÉNÉCHAL


    Messages : 98
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 78
    Localisation : Auby

    Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous Empty Re: Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous

    Message  Gino SÉNÉCHAL 15.01.10 16:58

    Salut à toi , ô saharien d' IN AMGUEL .
    Bienvenue sur le site où nous avons toute liberté pour nous exprimer, je ne suis plus seul du 621 GAS et j'espére que ta venue permettra à d'autres copains de la BMDD de venir se greffer.
    Tu étais menuisier, mais tu nous à rendu pas mal de services, quand tu redressais les tôles et les pare-chocs, qu'ensuite tu repeignais pour nous éviter la taule, mais il y avait aussi notre brigadier chef Michel PEZZUTTO qui acceptait de vous couvrir pour effectuer les peintures, car l'adjudant GREGOIRE était très sévère sur ce point, je n'oublie pas non plus le bar, dont tu as fait le zing (comptoir) avec amour, où nous avons descendus pas mal de kro !!!!!!
    à bientot gino le chti

    .
    Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous Icon_santa
    Bernard CHÉREAU
    Bernard CHÉREAU


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 77
    Localisation : grand ouest

    Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous Empty Re: Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous

    Message  Bernard CHÉREAU 28.01.10 23:42

    Bien le bonjour à notre ami Claude Garnier et sa famille en lui souhaitant une bonne année et bonne santé, ainsi qu'à tous les sahariens, pour 2010. J'attends le périple saharien de mon voisin le plus proche.
    A toi de jouer Michel.
    A bientôt.
    Bernard
    Claude GARNIER
    Claude GARNIER


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 79
    Localisation : hérouville st clair 14200

    Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous Empty Bonjour Bernard

    Message  Claude GARNIER 29.01.10 12:14

    Suite à ton appel téléphonique j ai lu ton parcours, bien je vois tu n'as pas de regrets et oui on est vraiment voisins. Je suis à côté de Carrefour et en plus de tout ça je suis veuf et mon amie maintenant a vu votre photo sur ta page et pense vous connaitre. PITEL Michel, ça te dit quelque chose ? Je vais passer te voir. Merci à Michel et à Roland.
    Amicalement
    Claude

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous Empty Re: Bonjour à tous les anciens sahariens et bonne année à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27.04.24 21:07