Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Photos de conscrits

    Gino SÉNÉCHAL
    Gino SÉNÉCHAL


    Messages : 98
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 78
    Localisation : Auby

    Photos de conscrits Empty Photos de conscrits

    Message  Gino SÉNÉCHAL 07.12.09 13:29

    Bonjour à tous,

    Les gars bons pour le service à CUINCY LES DOUAI en 1963 donc classe 1964, voila les noms des gus dont je me rappelle en bas de gauche à droite :
    1 rang Question 2 Michel Duhin 3 Demarécaux 4 Jean-Charles Wiart 5 Christian Waymel 6 Gino Sénéchal
    2 rang accroupi michel mastin
    3 rang debout 1 Question 2 Question 3 Question 4 Demonchy 5 André Dupuis 6 Michel Coustenoble 7 Question 8 Mr Mastin 9 Mr Wiart entre le 6 et le 7 le maire de Cuincy Mr Adolphe Waymel

    nous étions les premiers à passer le conseil de révison en slip, nous avons fait la fête pendant trois jours, rendu hommage au monument aux morts et comme le veut la tradition brûlé le conscrit en paille sur la place du village, merveilleux souvenir, nous avions dix huit ans et surtout bons pour le service et bien sûr bons pour les filles !!!!!!!

    Amicalement.

    Gino


    Photos de conscrits 091207123510196496


    Dernière édition par Gino SÉNÉCHAL le 07.12.09 14:50, édité 3 fois
    Roland DIONET
    Roland DIONET


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 78

    Photos de conscrits Empty Re: Photos de conscrits

    Message  Roland DIONET 07.12.09 14:06

    Bonjour Gino, bonjour à tous,

    Je reconnais bien la cour de la mairie de Douai, j’ai dû passer quelques jours avant ou après toi. Pas de chance je ne connaissais personne, j’ai fait la queue comme tout le monde il me semble à poil. En sortant parmi les premiers je suis passé devant l’étal de la marchande de cocardes, qui m’a gratifié d’un espèce de réformé, raison, je ne lui avais rien acheté.

    Amicalement.

    Roland

    Photos de conscrits 091207011246412182
    Gino SÉNÉCHAL
    Gino SÉNÉCHAL


    Messages : 98
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 78
    Localisation : Auby

    Photos de conscrits Empty Revue du sujet

    Message  Gino SÉNÉCHAL 07.12.09 14:56

    Mon cher Roland et ami
    Nous avons passé le conseil de révision le méme jour, car nous étions nombreux dans la salle de la mairie de DOUAI
    seulement moi avec CUINCY et toi avec DOUAI, plus tout l'arrondisement cela faisait du monde. amities gino
    Édouard CHAVATTE
    Édouard CHAVATTE


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Photos de conscrits Empty Conseil de révision

    Message  Édouard CHAVATTE 07.12.09 21:34

    Salut à tous les anciens conscrits.

    GINO persiste et signe . Déjà qu'à IM AMGUEL il nous a laissé entendre qu'en rentrant les 2 mains occupées il pouvait taper à la porte pou remettre le courrier.Maintenant il nous confirme qu'il a passé le conseil de révision en SLIP.Pauvres de nous qui avons du nous mettre dans le plus simple appareil.NOus n'étions pas à la hauteur de GINO.


    GINO n'oublie pas de m'appeler lors de ta venue dans le sud que je prépare un petit quelque chose pour enlever la poussiére du bitume.

    Ciao.Edouard

    Contenu sponsorisé


    Photos de conscrits Empty Re: Photos de conscrits

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28.04.24 0:20