Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Inscriptions

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 253
    Date d'inscription : 11/08/2009

    Inscriptions Empty Inscriptions

    Message  Admin 06.12.09 12:03

    Bonjour à tous,

    Nous avons depuis hier, trois nouveaux membres dont un Jean-Marie GOZDUR, un ancien du 3° GT, et deux autres à qui j’ai envoyé un mail, un à Roger RENOULT qui m’a été retourné adresse inconnue Question Question , et un autre Kargo (Jacques VENERI). J’en profite pour rappeler aux futurs membres de bien lire le mot de bienvenue. Pour les deux derniers, j’espère qu’ils se manifesteront prochainement. Nous sommes à leur disposition pour les aider.

    Amicalement.

    Roland coadministrateur


    Dernière édition par Admin le 06.12.09 14:09, édité 1 fois
    Jacques VENERI
    Jacques VENERI


    Messages : 26
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 77
    Localisation : TOULOUSE

    Inscriptions Empty Premier contact

    Message  Jacques VENERI 06.12.09 13:19

    Bonjour à tous,

    Roland j'ai répondu à votre message hier soir mais je pense avoir fait une mauvaise manip et vous ne l'avez pas reçu. L'informatique n'est pas ma spécialité, il faut que je me familiarise avec le site.
    Je me présente :
    Jacques VENERI né le 03 février 1947 à Toulouse où je demeure toujours.
    Je suis de la classe 66/1C, j'ai effectué mes classes au 7ème Génie à Avignon, caserne Chabran, puis au 71ème Bataillon du Génie à Colomb-Béchar. J'ai passé très peu de temps à la base j'étais surtout sur les divers chantiers de l'époque et surtout j'ai participé à la reconstruction du pont d'Abadla (octobre 66 à mars 67).
    Je possède de nombreuses photos que je vous ferai parvenir.
    A bientôt.
    Cordialement.
    Jacques
    Roland DIONET
    Roland DIONET


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 78

    Inscriptions Empty Re: Inscriptions

    Message  Roland DIONET 06.12.09 14:29

    Bonjour Jacques, bonjour à tous,

    Merci pour ta présentation, tu es donc de la grande famille des Sahariens, tu dois avoir pas mal de choses à nous raconter. Tu as la possibilité également d’avoir ta page en t’adressant à Michel l’administrateur de notre site michel.fernez@neuf.fr tu lui envoies ton numéro de téléphone il prendra contact avec toi. Pour la mise en route sur le journal, comme tous, un pas à la fois. Mais nous sommes toujours là pour aider un camarade, photos, textes, nous ne laissons personne sur le bord de la piste.

    Amicalement. cheers

    Roland

    Contenu sponsorisé


    Inscriptions Empty Re: Inscriptions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27.04.24 20:26