Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    A Edouard Chavatte

    Gino SÉNÉCHAL
    Gino SÉNÉCHAL


    Messages : 98
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 78
    Localisation : Auby

    A Edouard Chavatte Empty A Edouard Chavatte

    Message  Gino SÉNÉCHAL 05.10.09 12:59

    Édouard CHAVATTE a écrit:Salut à toi saharien qui émigre temporairement dans les vastes plages du sud et que la tramontane te rafraichit.Bref quans tu es au sud de PERPIGNAN contacte moi .Mon adresse est dans l'annuaire.Nous nous ferons un petit quelque chose .Edouard
    Bonjour Edouard,
    Il faut rectifier, je suis dans le sud 5 mois mais pas près de Perpignan, là c'est notre fille qui habite au Boulou, nous y passons de temps en temps , nous nous sommes à ST PIERRE LE MER le reste du temps. J'ai vu que tu venais dans le nord, avec Roland et peut-être avec d’autres Chtis, pourrions-nous prévoir de se retrouver devant une bonne bière sur Douai, à convenir d'une date et du lieu avec toi.
    Amicalement. Gino
    Édouard CHAVATTE
    Édouard CHAVATTE


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/08/2009

    A Edouard Chavatte Empty Réponse à GINO

    Message  Édouard CHAVATTE 06.10.09 10:57

    Salut à toi grand saharien. Je viens de rentrer du nord voir ma mère qui est très malade. A chaque fois je remonte 3 jours en train Je passe voir vite fait Christian THERY car je passe devant sa maison. Promis quand je remonterai pour plusieur jours celà sera la fin pour ma mére je ferai tout pour te rencontrer. Voici mon adresse électronique edouard-chavatte@orange.fr. Au plaisir de te lire. Sache que pour 1 CHTI il faut méridionnaux. CIAO. Edouard
    Gino SÉNÉCHAL
    Gino SÉNÉCHAL


    Messages : 98
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 78
    Localisation : Auby

    A Edouard Chavatte Empty Re: A Edouard Chavatte

    Message  Gino SÉNÉCHAL 06.10.09 13:52

    Bien reçu ton message, pour un chti ma porte est toujours ouverte, même dans le sud on peut se voir, désolé pour ta mère, la mienne à 86 ans, à tantôt. Amicalement gino le chti

    Contenu sponsorisé


    A Edouard Chavatte Empty Re: A Edouard Chavatte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26.04.24 21:16