Journal du 3ème Groupe de Transport

Journal interactif des anciens tringlots sahariens du 3ème GT et autres sahariens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Voeux et nostalgie

    avatar
    21claude


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/03/2017

    Voeux et nostalgie Empty Voeux et nostalgie

    Message  21claude 31.12.23 12:08

    Bonjour les Amis,
    Me revoilà !!!!!
    66/1 C : in Amguel et Régan (comme chauffeur de GBO ) pour petit rappel !
    Déjà meilleurs vœux de bonheur et surtout, surtout santé pour la nouvelle année.
    Grace à Michel, en suivant ses conseils et la démarche à suivre, merci à lui, j'ai obtenu la médaille bronze de la Défense Nationale avec agrafe Défense et agrafe Essais nucléaires, avec diplôme, fin d'année2021 et elle m'a été remise par un colonel lors d'une cérémonie à la caserne Vaillant à Dijon. Grand plaisir, encor merci Michel et j'espère que ça va mieux .
    Que de souvenirs, mais bien seul pour en parler.
    J'ai fais la mission au Niger si ça peut aider à se retrouver avant de partir !!!!!!!!
    Bon ne soyons pas pessimiste au seuil de cette nouvelle année.
    Je me consacre à la fabrication de train " jouet " à l'échelle " o " en métal.
    Je fais parti du CFE. ( Cercle Ferrovifile Européen )
    J'avais fais des recherches pour contacter notre lieutenant afin de le faire venir me remettre ma médaille en souvenir du temps passé sous son commandement, je veux citer le lieutenant Merle , après réponse, il s'avère qu'il était lieutenant colonel mais malheureusement disparu ! c'était un chique type !
    Bon j'arrête ce petit couplet et je vous dis à suivre.
    Nota:
    le petit bonhomme à coté du colonel c'est moi, j'était " transi" de froid et avec une méga sciatique ! mais bon heureux !

    Voeux et nostalgie Img_2234
    Voeux et nostalgie Img_2235

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 02.05.24 16:17