Alain CHUETTE 27.08.20 10:33
Bonjour Jean Marie,
J’ai moi-même rencontré cette personne Mr Claude Lecronier dans un salon du jouet et j’ai pu voir ses réalisations qui sont faites d’après certaines photos du journal du 3eme GT.
Après lui avoir fait part de mon affectation à Reggan et de nos véhicules, Nous avons discuté un long moment.
Il était très content de rencontrer quelqu’un ayant connu et conduit comme nous ces ‘GBO et GBC’
Je lui ai parlé de mon intention de reproduire les camions du GT.
Nous avons échangé nos adresses mail et gardé le contact. C’est Claude qui m’a conseillé pour la réalisation de mon petit GBO et donné différentes adresses pour l’achat du matériel nécessaire.
Ensuite j’ai reproduit le Dodge 4X4, le Dodge 6X6 et lot 7 de l’atelier. Il me reste à faire le GLR8 mais j’ai du mal à trouver le modèle avec couchette. Toutes ces miniatures sont réalisées à partir d’une base Norev.
J’ai en cours de fabrication un plateau pour mon GBO de façon à pouvoir le présenter comme les photos que tu nous as fait parvenir, c’est-à-dire avec 4 Jeep
J'aurai la possibilité d’avoir caisse ou plateau, ce qui va me permettre de l’exposer dans les deux versions.
Amicalement.
Alain.